USA: un irakien et une panaméenne ont joué légalement à la loterie US… Et ont gagné, les Ivoiriens suivent ses traces

Un jour, M.M., un homme de 37 ans vivant en Irak, a découvert qu’il était possible de jouer en ligne aux loteries du monde entier via theLotter, et ce, peu importe le pays d’habitation.

Trois mois après avoir commencé à jouer, best african economique news: l’homme était dans sa voiture, à Bagdad, quand il a reçu un coup de téléphone surprenant.

“C’était un choc : Au début, je pensais qu’il s’agissait d’une plaisanterie, je conduisais en direction de la banque… J’ai alors reçu un appel de theLotter. Je soupçonnais que j’avais gagné quelque chose, mais n’avais aucune idée qu’il s’agissait du jackpot !”

Le jackpot était en effet phénoménal : 6,4 millions de dollars. Cette incroyable aventure a été rendue possible par theLotter, qui offre un service de messagerie, permettant aux gens de jouer aux loteries du monde entier, que vous viviez dans les DOM-TOM, à Barcelone, Bombay, Londres, Jakarta, Bangkok ou Vladivostok…

Plus récemment, Aura D. du Panama, surfait sur Internet de chez elle quand elle a décidé d’acheter un ticket de loterie pour le Florida Lotto.

Avant de pouvoir le réaliser, Aura, qui rêvait de prendre sa retraite, a remporté un énorme jackpot de 30 millions de dollars et est devenue une star dans toute l’Amérique centrale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *