USA: L’incroyable pourboire laissé par 50 Cent dans un Burger King

Tous les employés d’un fast-food du Queens ont eu l’agréable surprise de recevoir la visite du rappeur, venu les poches pleines.

Un bel élan de générosité. De passage dans son quartier d’origine, dans le sud du Queens (New York), 50 Cent a fait des heureux. Accompagné de l’entrepreneur Jay Manzini, le rappeur s’est arrêté au drive d’un restaurant Burger King et a surpris les employés. En effet, comme en témoigne la vidéo postée sur les réseaux sociaux par les deux hommes, repérée par le site Complex, 50 Cent a sorti une liasse de billets qu’il a distribuée aux salariés du fast-food. Au total, le rappeur aurait laissé pas moins de 30.000 dollars de pourboire.

Sur cette vidéo, également diffusée sur IGTV, on y voit tous les employés regroupés à la fenêtre du drive et crier à l’approche de 50 Cent. Après leur avoir serré la main, le rappeur met une main dans sa poche et en sort une liasse de billets, avant de distribuer un petit paquet à chaque salarié du Burger King.

“Moi et 50 Cent, on a fait fermer le Burger King du Queens. On a donné plus de 30.000 dollars à ces employés qui ont travaillé dur pendant la pandémie. FIF m’a dit qu’il aimait ce que je faisais en aidant les gens. Je lui ai dit que ça te donnait un bon karma. Il faut changer de vie et se connecter avec les vraies personnes. Le Queens levez-vous ! Vous le méri­tez”, a commenté l’entrepreneur sur les réseaux sociaux. Comme le souligne VladTV, Jay Manzini est un habitué de cette pratique. Il se filme régulièrement en train de donner de belles sommes d’argent à des personnes dans le besoin. Des vidéos qui deviennent virales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

istanbul escort ilanlari