Seahawks lance TE Ed Dickson, renonce à la sécurité Tedric Thompson

  

             

          

Les Seahawks ont effectué une paire de frappes mardi, libérant un roman serré éteignant Ed Dickson et renonçant à la sécurité Tedric Thompson.

Thompson, une quatrième capture sphérique du Colorado en 2017, a commencé six les jeux vidéo restant la saison à la sécurité libre, néanmoins sa saison est devenue rapide par une blessure à l’épaule qui l’a atterri sur une réserve blessée. Thompson a commencé 10 des 14 jeux vidéo joués en 2018, prenant une opération de départ après que Earl Thomas ait atterri dans une réserve blessée avec une jambe blessée. En trois saisons, Thompson a commencé 16 jeux vidéo et enregistré 80 plaqués, trois interceptions, un échappé forcé et 5 passes défensives.

L’ajout de Quandre Diggs à l’approche d’un remplaçant de mi-saison l’année restante, pour commencer comme l’assortiment de Marquise Blair et Ugo Amadi dans le projet de l’année restante, ainsi que la présence de vétérans comme Bradley McDougald, Lano Hill et Thompson, ont créé un quartier de sécurité profond et agressif.

Dickson, un roman de 10 ans de la NFL qui a déjà joué à Baltimore et en Caroline, a signé avec les Seahawks en tant que joueur autonome en 2018, mais malheureusement, des accidents ont limité son impact au cours des deux dernières saisons.

Dickson n’a pas pris soin des six premiers jeux vidéo de la saison 2018 en raison d’une blessure au genou, puis a joué dans le bon 10, captant 12 passes pour 143 verges et 3 touchés. En 2019, Dickson a ouvert la saison dans la réserve des blessés, puis est devenu désigné pour atteindre en octobre. Malheureusement, son retour pour observer est devenu rapide, car Dickson est retourné dans la réserve blessée plus tard cette semaine-là.

Les Seahawks ont ajouté à leur profondeur d’étranglement serrée plus tôt cette intersaison en signant le triple Pro-Bowler Greg Olsen, un coéquipier d’occasion de Dickson’s en Caroline.

          

        

      

Apprendre encore plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *