Rudy Gobert «Inspire at It» dans le premier exercice vidéo depuis le diagnostic du coronavirus

Utah Jazz center Rudy Gobert shoots during practice before the start of their NBA basketball game against the Phoenix Suns Monday, Feb. 24, 2020, in Salt Lake City. (AP Photo/Rick Bowmer)

Meule Bowmer / Connected Press

Rudy Gobert est “prêt à “suite à sa vérification sûre du coronavirus.

Le Utah Jazz énorme homme a posté une vidéo de lui boxant avec un entraîneur dans une salle de sport vide mardi sur son Instagram page en ligne avec le message “Inspirez-vous.”

Gobert a testé sûr pour COVID-19 le 11 mars, ce qui a entraîné l’annulation du match entre le Jazz et Oklahoma Metropolis Divulge cette nuit-là. La NBA a suspendu sa saison actuellement par la suite, et son coéquipier Donovan Mitchell avait l’habitude de être parmi les joueurs passionnés qui ont testé sûr depuis.

Vendredi, ESPN’s Tim Bontemps a rapporté que les explications de l’Utah selon lesquelles la division avait correctement effacé Gobert et Mitchell.

Gobert s’est excusé et a parlé de son comportement “imprudent” avant de savoir qu’il avait le coronavirus. Il a en outre a fait un don 500 000 $ à ceux touchés par la pandémie.

Rudy Gobert @ rudygobert27

https: // t .co / x2DBDluqZg

On ne sait pas encore quand la NBA retournera à l’action avec la pandémie de coronavirus qui stoppe le monde du sport, néanmoins Gobert travaille son appareil pour se mettre en forme pour le moment venu.

Learn Extra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *