Ramaphosa vérifie les dommages après le rasage avec Covid-19

    

Charles Cilliers

Ramaphosa tests negative after close shave with Covid-19

Le président Cyril Ramaphosa. Image: Présidence

Kenneth Meshoe de l’ACDP faisait partie d’entre nous lors d’un rassemblement non laïque dans le Free Advise, sauf que différents voyageurs de Covid-19 étaient évidents.

Dans un commentaire de jeudi, la présidence a présenté que le président Cyril Ramaphosa avait été testé nocif pour le coronavirus radical après avoir vraisemblablement été en contact avec un chef politique qui avait assisté à un fournisseur d’église contaminé par nous dans le Free Advise.

Le porte-parole Khusela Diko a reconnu “le président a soumis pour avoir fait un essai par mesure de précaution sur les conseils de ses médecins mardi et a obtenu ses résultats la nuit dernière”.

«En tant que chef du conseil et président du Conseil national de répétition (CNC), le président a un bureau de temps des engagements publics rigoureux; et a, correctement au cours des dernières semaines, tenu de nombreuses réunions avec une large partie imparfaite d’entre nous de tous les horizons », a reconnu Diko.

«En maintenant avec des pointeurs internationaux, ceux de la Division nationale de la santé qui font un essai sont continuellement recommandés chaque fois que vous signez des compétences, chaque fois que vous pourriez fort probablement vivre aussi ou plus longtemps dans le passé a voyagé dans une maison où le déroulement de Covid-19 était en cours ou chaque fois que vous pouviez fort bien être probablement en contact étroit avec toute personne connue pour avoir Covid-19.

«La présidence a jugé important de publier les résultats des tests pour rassurer la nation que le président est en bonne santé et continue ses fonctions.»

Dimanche, la présidence a salué l’annonce faite par le révérend Kenneth Meshoe, chef de file de la Célébration démocrate-chrétienne africaine, qu’il avait l’habitude d’être testé pour le coronavirus, qui cause Covid-19. )

Diko a reconnu que Meshoe faisait partie des dirigeants des partis politiques représentés au Parlement qui ont rencontré Ramaphosa à Cape City mardi dernier.

Meshoe était donc en outre avec les chefs de partis principaux variés, y compris Julius Malema de l’EFF et le chef de l’AD John Steenhuisen.

«Le révérend Meshoe a depuis confirmé publiquement que, plus tôt que la réunion avec le président et donc plus tôt que l’interdiction des rassemblements publics comptant plus de 100 d’entre nous, il avait participé à une réunion non laïque dans le Free Advise la société internationale Save Five a par la suite été testée comme étant évidente pour le virus. »

Le ministre de la Santé Zweli Mkhize, s’adressant à la SABC mercredi, a reconnu que le Free Advise avait sauté en raison de 30 cas confirmés de l’église de Bloemfontein. Néanmoins, Gauteng est resté l’épicentre de l’épidémie.

Le Jerusalem Prayer Breakfast organisé par les Divine Restoration Ministries à Bloemfontein a vu cinq étrangers contaminés par Covid-19 en provenance des États-Unis, d’Israël et de France prendre le segment. Le gouvernement cherchait doucement parmi les 300 personnes présentes.

Le député de l’ACDP Steve Swart et le pasteur Angus Buchan étaient également présents et ont également été testés.

«Les [five foreigners] ont ensuite développé des panneaux et ont ensuite été mis en quarantaine dans leur chambre sur le matelas et le petit-déjeuner dans lesquels ils résidaient. Depuis lors, ils sont restés en quarantaine dans ce B&B et le personnel qui est entré en contact avec le les patients ont en outre été mis en quarantaine au sein du B&B », a reconnu Mkhize la semaine dernière.

Diko a reconnu que Meshoe devait à ce niveau être asymptomatique depuis sa participation à ce rassemblement. Dimanche, il a également présenté sur les réseaux sociaux qu’il avait été testé.

Meshoe a écrit: « Bien que je n’aie vraiment aucun signe de # Covid_19SA , j’ai pris la décision d’être testé cet après-midi. Les officiels qui sont venus étaient très officiels et respectueux. Après avoir fait un essai, l’un d’entre eux a reconnu: «vous ne prenez pas dans un mythe semblable à vous pourrait fort bien avoir simplement le virus, vous prenez un mythe solide et sain pour votre âge.»

Bien que je n’aie vraiment aucun signe de # Covid_19SA , j’ai pris la décision d’être testé cet après-midi. Les officiels qui sont venus étaient très officiels et respectueux. Après avoir fait un essai, l’un d’entre eux a reconnu: “vous ne prenez pas dans le mythe semblable à vous pourrait probablement avoir simplement le virus, vous prenez dans le mythe solide et sain pour votre âge.” PTL.

– Kenneth Meshoe (@RevMeshoe) 22 mars 2020

Il n’avait plus encore présenté ses résultats jeudi.

La présidence s’est félicitée de l’adhésion de Meshoe à l’élaboration d’un protocole d’essai et lui a souhaité bonne chance dans l’attente de ses résultats.

Pour des nouvelles supplémentaires sur votre formulation, téléchargez l’application The Citizen pour iOS et Android.

                                                                                                                                                                                                                                                

                        

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *