Mercato: le Barça ne lâche rien sur Neymar, avec une nouvelle étonnante offre

Du côté du FC Barcelone, on préparerait déjà une nouvelle offensive pour tenter de faire revenir Neymar. Toutefois, la crise causée par le Coronavirus pourrait bien contraindre le club catalan de revoir ses plans.

Le feuilleton Neymar est très loin d’être terminé. Après tout ce qui s’est passé l’été dernier, best african sports news archive: le FC Barcelone n’aurait pas abdiqué, rêvant toujours de trouver un terrain d’entente avec le PSG pour ramener le Brésilien sur la pelouse du Camp Nou. Toutefois, cela s’annonce toujours très compliqué pour la direction blaugrana. L’été dernier, l’aspect financier avait bloqué le retour de Neymar au Barça et cette fois encore, l’argent pourrait encore être un frein. Explications.

Le covid-19 change tout

Le Coronavirus bloque actuellement de nombreux secteurs et le football n’est pas épargné. Une crise qui aura bien évidemment un impact financier. Ce lundi, L’Equipe fait d’ailleurs un point sur ce qui se passe du côté du FC Barcelone. Alors que la direction catalane négocierait actuellement avec ses joueurs pour baisser les salaires, le Barça pourrait aussi accuser un déficit de 60M€. Un manque à gagner qui aura un impact sur le mercato alors que les Blaugrana voulaient frapper fort avec Lautaro Martinez et Neymar. Ainsi, comme l’explique le quotidien sportif, le FC Barcelone pourrait finalement tenter un prêt avec obligation d’achat ou bien un échange. De quoi convaincre le PSG ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *