Le nombre de morts du coronavirus NSW augmente, avec trois personnes décédées après avoir voyagé sur le Ruby Princess

    

    

             

                

      Jusqu’à maintenant            05 avril 2020 12: 59: 37          

        

La Nouvelle-Galles du Sud a enregistré quatre décès de COVID-19 supplémentaires, aux côtés de trois passagers utilisés sur le bateau de croisière Ruby Princess affligé par les coronavirus, portant le nombre de morts de l’enseignant à 16.

  

Aspects clés:

  • Il y a maintenant 10 morts et plus de 600 cas liés au navire de croisière Ruby Princess
  • Les trois décès les plus autorisés étaient tous des passagers de sexe masculin âgés sur le navire
  • Les autorités de la Nouvelle-Galles du Sud ont défendu sa gestion du débarquement de Ruby Princess

Les quatre victimes étaient toutes des hommes, faibles 91, 80, 76 et 61.

NSW Health govt director of sécurité sanitaire Jeremy McAnulty a expliqué que deux des hommes avaient été manipulés au Westmead Sanatorium, l’un sur la North Cruise et l’autre au Hornsby Sanatorium.

Dix personnes sont décédées des suites d’un cancer du coronavirus sur le Ruby Princess, qui a accosté à Sydney le 19 mars.

Le navire, qui comptait 2 647 passagers et 1 148 membres d’équipage, a eu 600 cas confirmés de COVID-19, dont 342 pourraient être en Nouvelle-Galles du Sud.

Il n’y a eu aucun décès parmi 11 cas de transmission secondaire du bateau de croisière.

Les passagers ont obtenu le feu vert par NSW Health quittera le navire en mars, malgré des expériences selon lesquelles plus d’une personne à bord avait connu des indicateurs d’admiration de la grippe .

Le Dr McAnulty a parlé de ses condoléances aux ménages des hommes.

“Le formulaire approprié renforce ce message que les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies sous-jacentes sont les plus à risque de complications graves, de soins intensifs et de décès “, a-t-il expliqué.

La police de la Nouvelle-Galles-du-Sud sonde la manipulation du navire de croisière affecté par le coronavirus.

Le ministre de la Santé de la Nouvelle-Galles du Sud, Brad Hazzard, a fermement défendu la manipulation du Ruby Débarquement de la princesse.

“Je comprends vraiment expliquer, comme je l’ai dit la veille, que ceux qui sont nos plus brillants et nos meilleurs et nos plus dévoués responsables de la santé publique sont dans une certaine mesure en train de diminuer critiqué “, a-t-il parlé.

” Je suis médiateur qu’ils ont terminé leur plus facile. “

Le navire n’est pas en vol stationnaire à Sydney tandis que 250 membres d’équipage attendent les résultats des tests pour COVID-19.

Les décès sont survenus alors que la Nouvelle-Galles du Sud a enregistré 87 nouveaux cas de coronavirus dans les 24 heures à 20 heures samedi, portant l’ensemble de l’État à 2580.

Sur ce total, 1 566 cas ont été obtenus dans un pays étranger.

Problèmes: covid19, maux et complications , maladies infectieuses-autres , santé, autorités et politique , décès, scamper-and-tourism , scamper-santé-et-sécurité , sydney-2000 , nsw

  

    Publié pour la première fois            05 avril 2020 11: 19: 07        

        

    

    

Lire Extra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *