La NASA choisit SpaceX pour transporter du fret vers la porte lunaire

        

          

                                       

L’entreprise disciplinaire exercera une variante de la pilule Dragon – différente de celle ou maintenant ce n’est plus l’exercice des missions ISS – qui peut soulever plus de 5 centaines de tonnes de fret pour ses missions Gateway. Cela pourrait peut-être parfois planer par-dessus l’automobile d’origine de la société, la fusée Falcon Heavy. En contradiction avec les capsules Dragon contemporaines les plus faciles à vivre amarrées à l’ISS pendant quelques semaines, la pilule Gateway vivra à la révélation pendant six à 12 mois à la fois.

SpaceX créera une variante de Dragon, optimisée pour soulever mieux que 5 centaines de tonnes de fret vers la passerelle en orbite lunaire https://t.co/NdJaFU1xSD

– SpaceX (@SpaceX) 27 mars 2020

Le président de SpaceX, Gwynne Shotwell, a déclaré dans une annonce:

“Le retour sur la Lune et le soutien de l’exploration future de la discipline nécessitent un transport plus abordable des principales quantités de fret. Grâce à notre partenariat avec La NASA, SpaceX se consacre à l’enseignement scientifique et aux fournitures sévères au différend sur le plan mondial depuis 2012, et nous sommes honorés de poursuivre les travaux après l’orbite de la Terre et de transporter le fret Artemis jusqu’à Gateway. “

                      

        

      

Lire Extra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *