FIF: en attendant le verdict final de la FIFA, Didier Drogba annonce une bonne nouvelle !

L’un des potentiels candidats à l’élection du nouveau président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Didier Drogba a annoncé, hier, sur son compte Instagram, une très bonne nouvelle pour lui, sur le plan professionnel.

Candidat engagé dans la course à la présidence de la maison de verre de Treichville, Didier Drogba, ancien capitaine emblématique de la sélection ivoirienne profite de l’arrêt du processus électoral pour gérer ses autres activités. En effet, le candidat de la « renaissance » vient d’étoffer une fois de plus encore sa liste de sponsors. La légende de Chelsea a décroché un nouveau partenariat avec VISA, une carte de paiement en ligne.

Didier Drogba a profité de l’occasion pour s’exprimer via son compte Instagram. L’ancien canonnier de l’Olympique de Marseille et de Galatasaray s’est dit heureux de ce partenariat avec lequel il espère pouvoir contribuer au développement des petites entreprises familiales. «Je suis vraiment ravi d’annoncer que j’ai rejoint la famille Visa en tant qu’ambassadeur de la marque. Nous avons tous un rôle à jouer pour soutenir les entreprises locales gérées par des familles », a écrit le candidat à la présidence de la FIF.

Cette nouvelle écurie dans sa liste de partenariat vient de confirmer la grande notoriété et l’influence que le DD11 possède, selon ses fans.  À en croire ces derniers, c’est une preuve que Didier Drogba président de la FIF pourrait attirer plus de sport dans le championnat local. Cette grande popularité que dispose l’enfant de « Niaprahio » est un véritable avantage pour le football ivoirien.

Cependant l’ancien footballeur international et légende incontestable de l’histoire de Chelsea, Didier Drogba est en face d’une grande difficulté dans la course à la présidence de la FIF. L’homme au double ballon d’Or africain, pourra-t-il prendre les commandes de l’instance dirigeante du football ivoirien ?

La question est pour l’instant difficile à repondre. La décision conjointe FIFA-CAF va certainement changer la donne. Et pourrait mettre Didier en position de l’emporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

istanbul escort ilanlari