FC Barcelone: Bartomeu se prononce sur un futur départ de Leo Messi

Le président du club catalan Bartomeu s’est prononcé sur l’épineuse question de Léo Messi alias La Pulga lancé le 16 octobre 2004 lors du derby face à l’Espanyol par Frank Rijkaard, le monde était loin de s’imaginer que l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire faisait ses débuts.

En 16 ans de carrière plus tard, Lionel Messi a écrit les plus belles pages du club espagnol et du football en général. Best african sports news archive: sa légende continue il bat les records un par un. Avec son éternel rival CR7. D’ailleurs, ce jeudi, si son club gagne, il participera à la 500e victoire de sa carrière avec le FC Barcelone.

Mais à 32 ans, l’Argentin est plus proche de sa retraite que de son âge d’or, même s’il a récemment prolongé son contrat avec le FC Barcelone (on parle d’un contrat à vie qui lui permettrait de le briser quand il le souhaite). Interrogé par Mundo Deportivo lors d’un gala sur le futur départ de « la Pulga », Josep Maria Bartomeu, le président du club catalan, se prononce. Pour lui, Messi quand il le souhaitera.

« Messi arrêtera au Barça quand il le voudra, c’est une relation à vie, il le sait. Il reste encore beaucoup (d’années à passer avec) Leo Messi, de nombreuses années de bon football, de jeu, à nous faire profiter et apprécier, parce que bien qu’il lui reste moins de temps qu’avant, il y en a encore beaucoup », a fait savoir le dirigeant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *