Côte d’ivoire: en image Eudoxie Yao et Grand P dans une virée nocture, réaffirment leur amour

Après avoir été annoncé en Côte d’ivoire depuis quelques jours, le célèbre chanteur Grand P est finalement arrivé à Abidjan ce mardi 18 août 2020 dans la mi-journée.

Après un accueil chaleureux de ses fans à l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, Grand P a d’abord regagné son hôtel avant de retrouver en fin de soirée la femme aux formes généreuses, Eudoxie Yao pour une virée nocturne.

Grand P n’a pas caché sa joie de revoir Eudoxie Yao qu’il n’avait pas revu depuis leur dernière rencontre à Conakry en Guinée. Sur Facebook, les deux ‘’tourtereaux’’ ont partagé avec leurs fans les grands moments de leurs retrouvailles.

« Mon Mari Grand P vous salue depuis Abidjan. Dites-lui bonne arrivée en Côte d’Ivoire. On vous aime piannnn », a déclaré Eudoxie Yao dans une vidéo qui a été relayée par nos confrères de First Magazine.

Grand P pour sa part a partagé sur sa page Facebook sa joie de retrouver sa « femme Eudoxie ». « Babi est mal bon avec mon amour, ma femme Eudoxie. Je t’aime jusqu’à l’amour », a-t-il indiqué.

Par la suite, les deux ‘’amoureux’’ ont mis le cap sur la ville où ils se sont offerts une virée nocture. Dans l’une des photos publiées par Grand P, on les voit très proches, la tête de Grand P sur la poitrine d’Eudoxie Yao et sa main droite sur la cuisse de l’ivoirienne.

Côte d'ivoire: Eudoxie Yao et Grand P dans une virée nocture, ils réaffirment leur amour

Il faut dire que le cliché laissait bien voir combien ils étaient heureux de se retrouver. Eudoxie Yao a partagé avec des cœurs la publication de l’ivoirienne ce qui est un témoignage de son amour pour le chanteur Guinéen.

Crédit photo: afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

istanbul escort ilanlari