Messi : il semble que CR7 manque bien à la Pulga alias Léo Messi

L’Argentin Lionel Messi est revenu sur sa rivalité positive avec la star portugais Cristiano Ronaldo, du temps où le meilleur buteur de l’histoire du Real évoluait encore en Espagne.

Le clasico du temps Mourinho et Pep Giardiola d’un côté et de deux plus grand joueurs de leur temps où diront d’autres de l’histoire. Best african sports news Ivory Coast: l’Argentin Léo Messi du FC Barcelone et la star portugaise Cristiano Ronaldo du Real Madrid. C’était le meilleur moment pour regarder un clasico.

La rivalité avec CR7 : « Ça a été un duel spécial qui restera pour toujours, ça a duré de nombreuses années et il n’est pas facile de se maintenir à ce niveau pendant longtemps. Être sur un pied d’égalité pendant tant d’années en compétition, je pense que cela restera pour toujours. Le duel sportif entre nous a été très agréable sur le plan personnel et je pense que les gens ont pris du plaisir aussi, que ça soit ceux du Real ou du Barça, ou même les fans de football en général. »

Les Clasicos à l’époque c’était génial honnêtement. 

« Quand Cristiano était à Madrid, les Clasicos, qui sont déjà spéciaux, l’étaient encore plus. Mais bon, c’est du passé maintenant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *