Mercato: Neymar sur son fameux faux transfert au Barça

La star brésilienne affirme d’ores et déjà qu’il est apaisé avec le club parisien. Au dernier feuilleton du mercato estival. Naymar a fait un boum au coeur du club de la capitale. Quand il a annoncé vouloir retourner au FC Barcelone. Les Qatari ont pu le retenir encore.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juin dernier, Neymar souhaitait claquer la porte du PSG durant le mercato estival pour retourner au FC Barcelone. Best african sports news archive: une réunion avait d’ailleurs été organisée dès le mois d’avril 2019 avec son entourage pour évoquer l’idée d’un départ. Finalement, faute d’accord financier avec le Barça, le PSG a décidé de retenir Neymar qui est sous contrat jusqu’en juin 2022. Et la star brésilienne, qui a retrouvé une très bonne relation avec le public du Parc des Princes, a évoqué le sujet dimanche soir après la rencontre entre le PSG et l’AS Monaco (3-3).

« Tout le monde sait ce qu’il s’est passé l’été dernier… »

« Pour moi, c’est la même chose depuis la première fois que je suis arrivé ici. L’accueil que j’ai reçu est une des émotions les plus fortes que j’ai connues. Et pour moi la relation suit son cours. Tout le monde sait ce qu’il s’est passé cet été, c’est du passé, aujourd’hui, je suis joueur du PSG, je continue ici, je donne mon maximum. Le PSG peut faire une grande saison, on peut gagner. Ce sont des bons supporters, je n’ai rien contre eux, au contraire. Il y a une affection immense, un grand respect et j’espère qu’ils vont nous supporter et nous aider encore plus qu’ils continuent à faire ce qu’ils font dans les tribunes et moi sur le terrain je vais me donner à 100 % », a indiqué Neymar dans des propos rapportés par Le Parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *