Côte d’ivoire: un deal derrière l’arrestation de frères de Soro Guillaume

Selon l’auteur de site Yeclo.com, Chris Yapi affirme les dessous de la politique ivoirienne sur le refus de l’Etat ivoirien à l’ex chef du gouvernement Guillaume Soro d’atterrir à l’aéroport Félix H. Boigny d’Abidjan. Et l’incarcération de ces frères.

Pour lui, les deux jeunes frères de Guillaume Soro ont été arrêtés, non pas parce qu’ils sont des criminels, mais parce que cela intègre une stratégie bien pensée. Best african news headlines Ivory Coast: en réalité, IBO, dit Photocopie, avait prévu que ce soit le premier fils de Guillaume Soro qui soit pris en otage. Un dossier à la DST avait commencé à être constitué contre cet innocent jeune homme

En effet, ADO et son pré carré avaient fini par se convaincre que la façon la plus efficace pour faire plier Guillaume Soro était de prendre son premier fils prénommé Marcel. Mais, comme Mr Soro s’affiche très rarement avec sa famille, l’entreprise était donc risquée. Heureusement, un tuyau au sein des renseignements généraux l’a alerté et Guillaume Soro a pris des dispositions rapides, afin de faire échouer leur coup.

Mais, ce que Soro ignorait et en toute sincérité, il ne l’imaginait même pas, c’est qu’ils allaient s’attaquer à ses jeunes frères. Sachez-le ! Tant que Guillaume Soro ne rejoindra pas le RHDP, ses frères cadets ne seront pas libérés. Aujourd’hui, ils sont les OTAGES d’IBO !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *