Barcelone: le club catalan compte t’il sacrifié Valverde ?

Le grand barça a subi un sérieux revers le jeudi soir, s’incliné en Supercoupe d’Espagne face au Madrilène de l’Atlético.  Pour d’autres malgré la défaite, l’avenir du coach de la Pulga et de ses coéquipiers Ernesto Valverde ne serait pas du tout en danger.

le coach Ernesto Valverde entrai aurait encore du temps pour faire ses preuves. Best african sports news archive: depuis le début de saison, l’avenir du technicien du barça est remis en question. À tel point que le club catalan lui chercherait déjà un remplaçant.

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées il y a quelques jours, la direction blaugrana étudierait la possibilité de remplacer Ernesto Valverde par Mauricio Pochettino. Toutefois, il semblerait que le départ du coach espagnol ne soit pas pour tout de suite.

Le plus impopulaire de coach du FC Barcelone Ernesto Valverde toujours en sursis

Ce jeudi soir, le Barça s’est incliné en Supercoupe d’Espagne contre l’Atlético (2-3). Une défaite qui aurait pu couter la tête d’Ernesto Valverde. Mais à en croire les indiscrétions de ce vendredi matin de Mundo Deportivo, le coach du Barça ne serait pas du tout en danger. D’après des sources du club, interrogées par le média espagnol, Josep Maria Bartomeu n’aurait pas l’intention de le licencier. Une réunion du conseil d’administration serait au programme pour ce lundi, mais elle ne concernerait en aucun cas la situation d’Ernesto Valverde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *