Maroc: l’artiste Dounia Batma arrêtée à l’aéroport Mohamed V de Casablanca

La star marocaine de la musique Dounia  Batma a été recalée par la police à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, alors qu’elle tentait de sortir du pays. Destination le Bahrein.

Des sources médiatiques marocain précisent qu’en effet, l’artiste Dounia Batma serait visée par une « interdiction de quitter le territoire marocain »,best african fashion archive: ce qui explique la décision prise par la police de l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Poursuivie, au même titre que sa sœur Ibtissam, dans une affaire de chantage et d’atteinte à la vie privée sur les réseaux sociaux; à savoir l’affaire « Hamza mon bb » qui a enflammé la toile marocaine; la chanteuse aurait « tenté de fuir le Maroc », ce vendredi 3 décembre, en direction pour le Bahrein en compagnie de son mari; Muhammad al-Turk.

Arrêtée par la police de l’aéroport ce vendredi, Dounia Batma a été libérée quelques heures plus tard, après avoir accepté de payer « pas moins de 400.000 dirhams marocains en guise de caution »; rapporte le média marocain Bladi.net.

Le scandale « Hamza mon bb » qui a fait du buzz sur les réseaux sociaux

Pour rappel, l’artiste de 28 ans, qui a connu un succès fulgurant après sa participation à l’émission télévisée Arab Idol, aurait créée avec la complicité de sa sœur, de faux profils Instagram et Snapchat nommés @Hamzamonbb.

Les deux sœurs avaient ainsi défrayé la chronique, en relayant des rumeurs dans le but de nuire à la réputation d’autres artistes; notamment en publiant des conversations privées et des photos compromettantes d’eux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *