Rwanda:un deuxième groupes de 123 demandeurs d’asile évacués de Libye sont arrivés à Kigali

Le Rwanda montre par son président qu’il assume son rôle de leader en Afrique.Pendant que l’Afrique du sud homophobe et raciste violente ses propres frères par ce qu’ils résident et travaille chez eux.

Débarqué hier soir à l’aéroport de Kigali, best african news headlines Ivory Coast:il s’agit du deuxième groupe accueilli par le Rwanda dans le cadre d’un accord avec l’Union africaine et le Haut Commissariat pour les réfugiés, signé le mois dernier.

Le pays a promis d’accueillir dans un premier temps 500 demandeurs d’asile bloqués en Libye. Les 66 premiers sont arrivés il y a deux semaines.

Comme eux, les nouveaux venus ont été acheminés vers un centre de transit à Gashora, au sud de Kigali. Un centre où ils resteront jusqu’à qu’une solution viable pour eux soit trouvée, explique Elise Villechalane, chargée des relations extérieures du HCR au Rwanda.

Les faux dirigeants africains à part quelques uns, devraient s’inspirer de Paul Kagame pour permettre aux jeunes africains d’espérés et d’être fière de ce continent à la rampe. Dans chaque pays il doit émergé beaucoup de Kagame pour lutter contre les imposteurs qui oppressent et violente ce peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *