Real Madrid : Sergio Ramos donne son favori pour le Ballon d’Or

Écarter par je ne sais quel règle,les africains à savoir Sadio Mané et Mohamed Salah laisse place à leur collègue européens

Sergio Ramos,best african sports news Ivory Coast:capitaine du Real Madrid, a donné son avis sur le prochain vainqueur du Ballon d’Or et son choix s’est porté sur le défenseur central de Liverpool, Virgil Van Dijk.

Entre 2008 et 2017, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se sont partagés le Ballon d’Or en remportant chacun 5 fois. Mais cette ère semble être terminée à en croire Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid, qui a choisi comme favori cette année le défenseur deLiverpool, Virgil Van Dijk. « Si Van Dijk remporte le Ballon d’Or, c’est qu’il l’a suffisamment mérité. C’est un grand défenseur. Il faut penser qu’il y a des joueurs espagnols qui ne l’ont pas eu. C’est un prix individuel et on ne sait pas très bien ce qui est reconnu. Être un défenseur est plus compliqué. Il semble que maintenant ce ne sont plus Messi et Cristiano les favoris »; a déclaré le défenseur espagnol dans des propos relayés par Marca.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *