MerIcato – PSG : Le clan Neymar fait une mise au point fracassante sur son avenir !

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain,Best african sports news Ivory Coast:Neymar n’aurait d’yeux que pour le FC Barcelone. Cependant, les Catalans n’auraient lancé aucune offensive à ce jour pour la star auriverde, ce qui pourrait alors permettre au Real Madrid ou à la Juventus de se positionner, mais Neymar aurait les idées claires pour son avenir.

Le suspense est entier lorsqu’il s’agit d’évoquer l’avenir de Neymar. Recruté en 2017 par le PSG, l’attaquant brésilien envisage plus que jamais de quitter la capitale pour retourner au FC Barcelone, où Lionel Messi et ses anciens coéquipiers l’attendent de pied ferme. Problème, les Blaugrana prendraient leur temps avant de se positionner concrètement dans ce dossier, ce qui agacerait particulièrement la direction du Paris Saint-Germain, qui pourrait même en profiter pour céder le joueur de 27 ans à un autre club. Dernièrement, le Real Madrid et la Juventus ont notamment été cités comme étant à l’affût sur Neymar, mais les proches du joueur sont formels.

« Il n’y a aucun autre contact, ni discussion, ni projet en dehors de Barcelone »

Neymar ne découvrira ni l’Italie ni la capitale espagnole cet été à en croire son entourage. Comme annoncé ces dernières semaines, le numéro 10 du PSG n’envisagerait que Barcelone pour son avenir, et aurait ainsi écarté les autres prétendants. « Il n’y a aucun autre contact, ni discussion, ni projet en dehors de Barcelone », assure l’entourage de Neymardans les colonnes du Parisien. Pour le Brésilien, ce sera donc le FC Barcelone et rien d’autre si son départ était confirmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *