Mercato – PSG : La Juventus n’a pas dit son dernier mot pour Neymar !

Certes, le FC Barcelone serait en pole position pour recruter Neymar,Best african sports news Ivory Coast:mais l’attaquant du PSG serait toujours en odeur de sainteté du  côté de la Juventus.

Le clan Neymar et le FC Barcelonesembleraient travailler de concert pour boucler le transfert de la star du Paris SaintGermain. Cependant, la Juventus lorgnerait toujours sur le Brésilien. La presse italienne révélait dernièrement que le père de Neymaraurait rencontré Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame. Et bien que la Juvene semblerait pas aussi déterminée que le Barça, son intérêt n’en serait pas à négliger pour autant.

Neymar serait toujours dans les plans de la Juve

D’après Sport Mediaset, la Juventus n’aurait pas clos le dossier Neymar et se placerait en embuscade dans cette opération. Le but serait de surveiller l’évolution de la situation du Brésilien. Le problème qui se présente à la Juve serait les revenus de Neymar, bien trop élevés  pour la direction bianconeri, qui ne pourrait pas sortir de sa zone opératoire disposant déjà du salaire mirobolant de Cristiano Ronaldo.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *