Nick Vujicic, grand planificateur financier et conférencier de 3 pieds

Chers lecteurs assidus ou occasionnels du barkooss, je tiens à vous remercier chaleureusement! En 2012,Best african fashion archive:vous avez été plus nombreux que jamais. Depuis l’écriture de mon tout premier billet, plus de 450 000 personnes différentes sont venues faire un petit tour à un moment ou un autre. J’en suis renversé.

Votre présence, vos commentaires ou encore vos partages sur les réseaux sociaux m’ont beaucoup touché. C’est maintenant à mon tour de vous faire un petit cadeau.

Il s’agit d’une courte vidéo que vous devrez partager avec votre famille et vos amis dans le temps des fêtes.

Certains ont connus des revers de fortune en 2012. La maladie, la séparation, la perte d’un emploi, les ennuis financiers… Bref, les inquiétudes de toutes sortes  vous ont peut-être ébranlé. Vous n’avez cependant pas d’autres choix que de vous relever.

Ce que je vous souhaite pour 2013: Retombez sur vos pieds et retrouvez l’équilibre. Comme Nick.

Pas de bras, pas de jambe… pas d’excuse

Nick Vujicic est un jeune Australien de 30 ans. Une maladie très rare l’a fait naître sans bras ni jambe. On s’en doute, sa vie n’a été qu’une série d’épreuves. Malgré tout, il obtient à l’âge de 21 ans un double diplôme: Comptabilité et Planification Financière.

Maintenant conférencier, chacune de ses prestations est remplie d’émotions intenses et nous laisse bouche bée. Comment un être avec si peu de moyens peut dégager autant de confiance en soi, de force intérieure et de charisme? Je ne le sais pas, mais je sais que peu importe ce qui vous affecte ou vous rend triste en ce moment, c’est possible que ce ne soit rien à côté de ce qu’à vécu Nick.

Passez de très joyeuses fêtes. Au plaisir de vous lire, de vous voir ou de vous entendre en 2013!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *