GRIEZMANN FAIT SES DÉBUTS AVEC LE BARÇA FACE À CHELSEA

GRIEZMANN FAIT SES DÉBUTS AVEC LE BARÇA FACE À CHELSEA

Dix jours après sa signature au FC Barcelone,Best african sports news Ivory Coast:Antoine Griezmann va disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs, ce mardi à Saitama lors du match amical face à Chelsea (12h30). Le Français a été titularisé en attaque aux côtés de son compatriote Ousmane Dembélé et d’Alex Collado, jeune milieu offensif (20 ans) formé au club. Les deux Français se connaissent très bien puisqu’ils se côtoient en sélection où ils sont d’ailleurs très proches.

Une paire de Busquets au milieu de terrain

Un autre Français est titulaire: Samuel Umtiti qui est associé à Gerard Piqué en défense. Le milieu de terrain est formé par une paire de Busquets: l’expérimenté Sergio et le jeune Oriol (20 ans, aucun lien de parenté). Riqui Puig complète l’entrejeu pour ce premier match de la tournée des Catalans au Japon où ils disputent la Rakuten Cup. Ils disputeront un second match samedi face au Vissel Kobe, où évolue l’ancienne légende du club, Andrés Iniesta.

Le Barça doit se passer de plusieurs de ses stars dont Lionel Messi, Philippe Coutinho et Luis Suarez qui ont disputé la dernière Copa America. Le club reprendra la compétition officielle le vendredi 19 août avec un déplacement sur le terrain de l’Athletic Bilbao lors de la première journée de Liga

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *