Mercato / Chelsea : Drogba livre une info cruciale sur le club

Lors d’un live vidéo mis en ligne via Instagram,Best african sports news Ivory Coast:l’ancien attaquant des Blues a répété que son ex-coéquipier était « en discussion » avec le club londonien afin de devenir le nouveau manager. Rappelons que Maurizio Sarri a décidé de retourner en Italie et de devenir l’entraîneur de la Juventus Turin.

Forcément, le board de Chelsea doit trouver un nouveau manager et Lampard a le profil idéal. Légende absolue du club, le technicien a fait ses gammes à Derby County la saison passée. Malheureusement pour lui et son équipe, la défaite en finale des play-offs d’accession contre Aston Villa a ruiné à néant l’espoir de monter en Premier League.

Drogba calme le jeu pour Lampard

Malgré cela, le travail de Frank Lampard a été salué par la plupart des fans et des observateurs du foot anglais. Forcément, cela n’a pas échappé aux décideurs de Chelsea qui n’ont pas oublié cette légende XXL. D’après Drogba, Frank Lampard est clairement « en pourparlers » pour faire son come-back à Stamford Bridge.

Voyant l’engouement des gens qui le suivaient sur Instagram, l’Ivoirien a ajouté : « Détendez-vous ! Détendez-vous ! »… car pour l’heure rien n’est encore fait entre les trois parties concernées. Rappelons que les dirigeants de Derby County veulent obtenir une grosse indemnité compensatoire avant de libérer « Lamp » de son contrat qui expirera le 30 juin 2021…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *