", enable_page_level_ads: true, });

Hommage royal de Beyoncé et Jay-Z à Meghan Markle: la réaction hilarante de la duchesse

Hommage royal de Beyoncé et Jay-Z à Meghan Markle: la réaction hilarante de la duchesse

Mercredi 20 février, les Carter ne pouvaient pas assister à la cérémonie des Brit Awards, à Londres, où ils étaient nommés dans la catégorie « meilleur groupe international ». Ils ont donc préparé un message de remerciements à diffuser en cas de victoire du trophée, qu’ils ont (évidemment) remporté. Dans la vidéo, le rappeur et la chanteuse ont recréé la scène de leur clip Apeshit, où ils posent devant la Joconde au musée du Louvre. Sauf que cette fois-ci, c’est devant un portrait de Meghan Markle couronnée, signée Tim O’Brien, que Beyoncé et Jay-Z ont posé.

« Merci pour le Brit Award du meilleur groupe international. J’avais déjà remporté ce prix en 2002 avec mes meilleures amies, Kelly et Michelle [du groupe Destiny’s Child, ndlr]  », déclarait Beyoncé dans la vidéo, avant d’ajouter : « En l’honneur du mois de l’histoire des Noirs, nous nous inclinons devant l’une de nos Mona Lisa de couleurFélicitations pour votre grossesse ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. » De quoi ravir Meghan Markle, sans aucun doute. Mais quelle a été sa réaction ?

Selon le magazine Voice, la femme du prince Harry est restée sans voix quand elle a su ce bel hommage. Dans une interview pour le documentaire Meghan and Harry Plus One, diffusé sur CBS, son ami, son confident (et accessoirement son maquilleur) Daniel Martin l’a racontée. « Je lui ai envoyé une photo. Je pense que c’était une capture d’écran des deux devant le portrait. Je crois que j’ai simplement écrit « Girl », a-t-il relaté. Elle m’a répondu avec un emoji gros yeux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *