", enable_page_level_ads: true, });

Le Canada offre de grandes opportunités !alors profitons

 

Le Canada offre de grandes opportunités !African social news archive:le Canada est un pays accueillant pour les immigrants et jouissant d'une qualité de vie élevée.
Les raisons de déménager,African regional news channel:plus au Canada est l’un des meilleurs pays au monde où vivre et travailler pour les immigrants.
Chaque année,de 300 000 immigrants obtiennent le statut de résident permanent au Canada.
Des travailleurs étrangers qualifiés sont nécessaires pour combler des milliers d’emplois au Canada.
Les résidents permanents et les citoyens canadiens reçoivent des soins de santé gratuits.
Vous et votre famille aurez accès à des programmes d’éducation de classe mondiale.
Les immigrants peuvent demander la citoyenneté canadienne après avoir vécu au Canada pendant seulement 3 ans !

Avantages des services de Become A Canadian

African regional news channel:vos informations seront examinées par un consultant en immigration canadien autorisé afin d’évaluer votre meilleure option pour un visa pour le Canada.
L’accompagnement est assuré par des professionnels expérimentés à chaque étape de la procédure afin que votre demande et vos documents soient déposés correctement.
Nos représentants du service client peuvent vous assister dans plusieurs langues majeures.
Nous offrons la commodité de services professionnels abordables et de multiples méthodes pour effectuer des paiements sécurisés.
Become A Canadian s’engage à faciliter votre solution d’immigration canadienne optimale !
Résumé des conditions
  1. Pour immigrer au Canada, les travailleurs étrangers qualifiés doivent posséder des compétences linguistiques satisfaisantes en anglais ou en français et obtenir une note de passage à un test d’évaluation linguistique approuvé (par exemple, l’IELTS ou le TEF).
  2. Les différents programmes d’immigration canadiens exigent habituellement un diplôme d’études postsecondaires, un diplôme ou un certificat reconnu lié à la profession du travailleur étranger qualifié.
  3. Les travailleurs étrangers ont normalement besoin d’un minimum de 1 à 2 ans d’expérience de travail rémunéré à temps plein dans une profession admissible qui est liée à leurs études et qui a été acquise au cours des 5 à 10 ans précédant la demande de visa pour le Canada.
  4. Certains programmes d’immigration canadiens exigent que les travailleurs étrangers qualifiés obtiennent une note minimale, les points étant attribués en fonction de différents critères tels que l’éducation, l’expérience de travail, la connaissance de l’anglais et/ou du français, l’âge, etc.
  5. Le demandeur principal et tous les membres de sa famille qui déménageront au Canada doivent avoir une bonne réputation (des certificats de police peuvent être exigés).
  6. Le demandeur principal et tous les membres de sa famille qui présentent une demande d’immigration canadienne doivent être en bonne santé (des examens médicaux peuvent être exigés).
  7. Il convient de noter qu’il s’agit d’un résumé de certaines des principales conditions d’admissibilité à l’immigration au Canada en tant que travailleur étranger qualifié et qu’il existe des critères spécifiques pour les divers programmes de visa canadien 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *