", enable_page_level_ads: true, });

PAS DE PREUVES DE VIOL CONTRE R0NALDO

Cristiano Ronaldo est dans la tourmente suite à l’accusation de viol portée contre lui par une américaine de 34 ans.best african sports archive:la police de Las Vegas a réouvert l’enquête à la demande de l’avocate de l’ancienne étudiante. Cependant, elle ne retrouverait plus les éléments qui accablent  Cristiano Ronaldo.

Selon les sources proches de l’enquête, la police ne retrouverait plus les vêtements et la lingerie que la jeune dame portait la nuit du viol présumé. Des éléments clés qu’il faudrait absolument brandir comme preuves irréfutables en cas de procès. Par ailleurs les déclarations de l’accusatrice seraient également introuvables alors que son avocate avait annoncé à la presse les détenir.

Lorsque Kathryn Mayorga avait déposé plainte et dénoncé le viol anonyme en 2009, elle n’avait pas cité le nom de Cristiano Ronaldo. Une situation plus qu’embarrassante qui devrait ralentir l’enquête. Ou plutôt, il faudrait démarrer une nouvelle enquête pour retrouver les éléments de preuve qui se sont évaporés dans la nature ou pour en trouver des nouveaux. Kathryn Mayorga n’est plus en position de force pour obtenir  la nouvelle somme d’argent demandée à Cristiano Ronaldo , 200 000 dollars, en plus de 375 000 dollars qu’elle avait déjà reçus il y a neuf ans à la suite d’une transaction extrajudiciaire concrétisée avec le portugais et son entourage non pas pour masquer l’affaire mais pour qu’elle lui fasse pas avorter son transfert au Real Madrid .

Cet accord passé avec les avocats de Cristiano Ronaldo prévoyait que l’affaire ne soit jamais révélée. Un pacte qu’elle a proposé et qu’elle a encore été la première à violer en dévoilant les faits dans les médias. Cristiano Ronaldo s’est officiellement exprimé sur les accusations de viol à son encontre best african sports archive:« Je nie fermement les accusations portées contre moi. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis et ce en quoi je crois (…) Je refuse de nourrir le spectacle médiatique créé par des personnes cherchant à faire leur promotion à mes dépens. Ma conscience est claire et cela me permet ainsi d’attendre avec tranquillité les résultats de toutes les enquêtes »

La nouvelle avocate estime qu’à l’époque, Mayorga n’était pas dans les meilleures conditions psychologiques pour évaluer la somme due en toute lucidité. Aujourd’hui, elle demande un nouveau dédommagement pour préjudices moraux et psychologiques. Mais Cristiano Ronaldo refuse fermement de céder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *