", enable_page_level_ads: true, });

LE CRIST ROI CR7 FAIT SON ASCENCION EN BICYCLETTE

C’est un théorème de Thalès plus Pythagore, plus RonalVolt: quelque soit l’adversaire x dans un stade y, Real Madrid trouve la solution de bombarder les missiles sol-airs en Ligue des champions. On a beau placer le mur en béton de Turin comme bouclier depuis la saison 2015-2016, les coups de canon du King Kong de la la Maison Blanche transpercent toujours les filets du vieux Buffon à chaque confrontation depuis 2013-2014.

Alors que Juventus avait réussi 21 matchs sur 25 sans prendre le moindre but, il a fallu seulement de trois minutes pour que le Crist ROI NALDOR de la ligue des champions réussisse son premier tir de missile contre sa cible préférée, Buffon, pour son 13ème but. Puis à la 64 ème minute, chef d’oeuvre universel: retourné acrobatique, élévation à 2 mètres 30 du sol, ascension, suspension, bicyclette, Buffon transformé en statuette lève la tête pour regarder la balle passer au-dessus telle une galette du roi mage . Tout le stade se lève pour saluer, chanter les louanges au prophète Crist Roi qui monte au ciel le lendemain de son homonyme Jésus Christ, et  inscrit son 9ème but en 6 confrontations contre un gardien champion du monde. Son 14 ème but en 9 matchs consécutifs pour un total hallucinant de 119 buts dans la meilleure  compétition d’Europe où il règne en maître absolu! Lui qu’on dit égoïste, sort encore quelques gris-gris et une combinaison de magie pour offrir le but à Marcelo.

Dix mois à peine après avoir inscrit  4 buts à 1 en finale, Real Madrid inflige encore une leçon de football à la Juventus. 28 buts inscrits par les poulains de Zizou lors des 11 derniers matchs à l’extérieur en Ligue des champions. Ronaldo seul a inscrit plus de buts que l’ensemble de tous les attaquants qui prétendent être ses concurrents. Comme le dit un proverbe africain: 《 un seul lion dépasse un troupeau de chats》.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *