", enable_page_level_ads: true, });

MESSI ALIAS LA POULGA INSCRIT LE 6000 EME BUT DU BARÇA

“Nous jouons toutes les compétitions à fond. Nous voulons tout remporter et nous disposons de l’effectif nécessaire pour y parvenir(…)Nous ne donnons pas la priorité au Champions, nous privilégions tout, nous sommes enthousiastes, mais le chemin pour gagner la Ligue des champions  est de gagner laLiga. C’est comme ça que marche le Barça”, a déclaré l’entraîneur catalan Valverde.

Ayant renforcé son effectif avec de nouvelles recrues , le FC Barcelone a prouvé ses ambitions de jouer sur tous les fronts à fond. Après avoir remporté la supercoupe d’Espagne, les Catalans ont débuté leur saison de Liga par la plus belle des manières. Et quoi de mieux qu’Alaves. On se souvient que Barça avait remporté sa 29 ème coupe du Roi le 27 mai 2017 contre justement Alaves sur un score de 3-1.

Cette fois-ci, Barça a encore utilisé la même recette avec un peu plus de sel, pour broyer son gibier Alaves 3-0. Lionel Messi a inscrit un doublé et inscrit une autre page de son histoire dans le club catalan.  Le 1er février 2009 , Lionel Messi avait inscrit le 5.000 ème but du Barça en Liga . 9 ans après , le 18 août 2018 , Lionel Messi inscrit le 6.000 ème but du Barça en Liga. Le club catalan totalise déjà 6002 buts.

Vrai messie à domicile, Lionel Messi avec Barcelone au Camp Nou, cartonne. En 311 apparitions, la Pulga a déjà inscrit  322 buts et délivré  108 passes décisives. Ce qui veut dire que le joueur argentin est impliqué dans 430 buts au Camp Nou. Après une élimination précoce en coupe du monde en Russie, ayant mis la sélection à l’écart, Lionel Messi a à coeur de consacrer entièrement au Barça et de faire des prestations remarquables pour espérer remporter son sixième Ballon d’Or. Et pour celà, il lui faut des buts, des buts, et des buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *