", enable_page_level_ads: true, });

Côte d’Ivoire-Rentrée scolaire 2018-2019 : la fondation Children Of Africa de la premiere dame Dominique Ouattara offre 15000 Kits scolaires aux élèves

Lancement

© Présidence par David Zamblé 
Lancement de la campagne de distribution de kits scolaires
Mardi 11 Septembre 2018.MICAO de Yopougon. Rentrée scolaire 2018-2019 ,Madame Dominique Ouattara, Présidente de Children Of Africa a procédé au lancement de distribution gratuite de 15.000 kits scolaires aux écoliers de Côte d`Ivoire.

 
La première dame de Côte d’Ivoire a procédé ce mardi 11 septembre 2018 au lancement officiel de la cérémonie de remise des kits scolaires de la Fondation Children of Africa pour l’année 2018-2019 à Yopougon-Zone industrielle MICAO en présence de mesdames Kandia Camara, ministre de l’Education Nationale et Clarisse Duncan, épouse du vice président Daniel Kablan Duncan.

« Votre réussite ne dépend que de vous et des efforts que vous fournirez en classe. Il vous faudra aussi être respectueux avec vos enseignants, comme vous l’êtes avec vos parents. Vous devrez aussi bien écouter en classe, bien travailler avec vos camarades, faire vos devoirs à temps, et prendre grand soin de tout ce qui vous a été offert aujourd’hui(…) Je sais que je peux compter sur vous pour faire bon usage des kits scolaires que je vous ai ramenés, et avoir une excellente moyenne tout au long de l’année. Car rien ne me ferait plus plaisir que de vous compter à la fin de l’année scolaire, parmi les meilleurs élèves du pays. » Ces mots sont de madame Dominique Ouattara, première dame de Côte d’Ivoire et présidente de la fondation Children Of Africa. C’était ce mardi 11 septembre 2018 lors de la traditionnelle cérémonie de remise des kits scolaires de la Fondation Children of Africa doublée de l’inauguration officielle d’une école primaire publique baptisée EPP Dominique Ouattara-Micao dans la commune de Yopougon.

… suite de l’article sur Afrikipresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *